Père noël n'est pas vraiment une ordure

Le père noël n’est pas vraiment une ordure


Nous avons le plaisir de vous annoncer que le samedi 17 décembre, à partir de 18h se tiendra à Labastide-Beauvoir la première édition de la soirée : « Le père Noël n’est pas vraiment une ordure » !

Cette soirée caritative est entièrement dédiée au profit des enfants hospitalisés.

Le principe est simple. L’entrée ne se monnaye pas avec de l’argent, mais avec un jouet NEUF ou une peluche NEUVE. Ce jouet vous donne le droit d’assister à 6 concerts exceptionnels des groupes Axel Air, Carnaval Folks, Les papas cools, Enoa, Amtrack et Bellegarde.

Il vous sera demandé un jouet ou une peluche par adulte. Ces cadeaux seront tous remis au CHU de Toulouse pour les enfants hospitalisés qui n’auraient pas la chance de passer Noël dans leur maison. Seuls les jouets neufs seront acceptés par les hôpitaux !

La soirée débutera à 18h. Vous aurez la possibilité de vous restaurer sur place, grillades, frites, crêpes ainsi qu’une buvette seront à votre disposition tout au long de la soirée.

Pour les personnes qui viendraient sans jouets, un stand limité de peluches à acheter pour les hôpitaux se trouvera à l’entrée.

Les musiciens seront au même titre que nous, bénévoles et l’intégralité des bénéfices de cette manifestation sera reversée à l’Institut Saint Jacques et sa section qui s’occupe des enfants hospitalisés à Toulouse.

On espère vous voir très nombreux, pour cette grande manifestation, c’est une première et sûrement pas une dernière.

Rendez-vous samedi 17 décembre, pour une soirée dont on se souviendra, et d’ici là on vous souhaite de passer une bonne fin d’année.

You may also like

Fête locale

Loto

LEAVE A COMMENT

Prochains événements

  1. Fête local

    30 juin à 20 h 00 min - 2 juillet à 23 h 55 min